Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 30 juin 2017

Bertrand

En ce vendredi gris mais pas froid de la saint Bertrand
J'ai une bonne nouvelle pour les homosexuels Allemands
Qui vont très certainement être plus que ravis et contents
Car leurs députés viennent de voter un nouveau règlement
Autorisant enfin le mariage entre 2 de même sexe amants
Cette loi va aussi leur permettre d'adopter des enfants
Ce qui augmentera les chances d'orphelins noirs ou blancs
Qui sont depuis des années en attente de gentils parents
Si le gouvernement avait voté contre j'aurais probablement
Annulé vers la jolie ville de Trèves mon départ imminent
Mais je n'ai pas à faire  ce choix cornélien heureusement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire