Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 26 juin 2017

Pélage

En ce lundi plus chaud qu'il n'y paraît de la saint Pélage
J'ai appris grâce à une étude qui me prévient sans ambages
Que si je veux garder ma mémoire malgré mon grand âge
Je dois absolument avoir de relations sexuelles davantage
Car plus souvent on atteint le septième ciel et ses nuages
Moins notre cerveau subit de stigmates et de dommages
Pour que le mien ne subisse pas un irréversible balayage
D'avoir plusieurs camarades de jeu grandement j'envisage
Car ma santé mérite que je devienne beaucoup plus volage
Même si bien évidemment je préférerais rester pure et sage


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire