Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 16 août 2016

Arsace

En ce mardi pas si chaud que ça de la saint Arsace
Je voudrais dire à tous les crétins qui me cassent
Parce que manifestement très fort cela les agace
Lorsqu'avec un bébé de manière stupide je jacasse
Que des psychologues ont fait d'études une masse
Et qu'il en ressort que ce langage est très efficace
Et aide l'enfant à  comprendre et à devenir loquace
Donc chaque fois qu'en gagatisant je gnagnasse
La route intellectuelle de mes petits-enfants je trace
Et je continuerai ainsi  jusqu'à leurs primaires classes
Tant pis pour tous ceux que cela horripile ou dépasse










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire