Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 11 août 2016

Claire

En ce jeudi pluvieux veille d'un congé de quatre jours de la sainte Claire
Je suis inquiète à cause de l'étude faite par des Japonais universitaires
Qui affirment que le binge watching provoque des embolies pulmonaires
Chez ceux pour qui regarder des séries plus de 2h30 par jour est ordinaire
Le risque augmente de 40 % par période de 2 heures supplémentaires
Car la formation d'un caillot est favorisée par le mode de vie sédentaire
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer calmement comment je peux m'extraire
D'une série dont j'ai tous les épisodes et dont le suspens est extraordinaire
Parce que j'avoue que parfois j'aurais tendance à faire juste le contraire
Et à tenter de trouver les numéros suivants au risque de mourir grabataire












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire