Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 9 août 2016

Ernée

En ce mardi de presque retour de l'automne de la saint Ernée
Grâce à un neuroscientifique américain nommé Dean Burnett
J'ai enfin compris pourquoi je ne peux en voiture bouquiner
Sans avoir des nausées voire vomir que j'aie mangé ou jeûné
En fait mon cerveau se comporte comme un véritable benêt
Car il a l'impression que je suis en train de me promener
Alors qu'en réalité mon corps est dans l'habitacle confiné
Et ne bouge pas tout en étant dans un mouvement entraîné
Si bien que les fluides de mes oreilles diamétralement bernées
Envoient à mon cerveau un message totalement erroné
Du coup il pense que je suis par une toxine empoisonnée
Et tente de me sauver en me faisant gerber pour l'éliminer















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire