Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 22 août 2016

Sigefroy

En ce lundi plus du tout proprio de la saint Sigefroy
Je réfléchis et je me demande vraiment pourquoi
Les parents racontent aux enfants n'importe quoi
Après avoir été mystifiés eux aussi cela va de soi
Aujourd'hui j'ai appris que faire craquer ses doigts
N'est pas une mauvaise habitude comme on le croit
Mais est même bénéfique aux craqueurs adroits
Je m'excuse auprès de mes petits encore une fois
D'avoir été à ce sujet aussi une réelle rabat-joie
Mais à ma décharge on l'a été également avec moi
Et j'ai répercuté ce malentendu sur eux de bonne foi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire