Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 4 mai 2016

Malou

En ce mercredi encore un peu frisquet de la saint Malou
Je vous annonce que je change de boulot au mois d'août
Car j'ai trouvé un nouveau job qui va me plaire beaucoup
Et grâce auquel je vais certainement gagner plein de sous
Vu que comme vous avez pu le constater j'ai hyper bon goût
Je vais ouvrir ma propre agence de nommage à Houtsiplou
Afin d'aider les futurs parents qui sont dans le total flou
A trouver le prénom le plus approprié pour leur bout'chou
Qui ne soit ni trop ringard ni trop à la mode ou dans le coup
Qui puisse s'adapter à deux différentes cultures au cas où
Qui ne soit selon les circonstances ni trop dur ni trop doux
Et surtout qui réconcilie les fâchés compagnons ou époux
Venez donc me voir si un bébé va bientôt arriver chez vous
Et je vous promets de dénicher LE prénom même s'il est roux
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire