Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 10 mai 2016

Fronime

En ce mardi à la météo assez surprenante de la saint Fronime
D'après une nouvelle étude le télétravail avec bonheur rime
Pour différentes raisons que dans les lignes suivantes j'exprime
L'employé qui travaille chez lui a de lui une meilleure estime
Que son collègue qui dans un bureau courageusement trime
Une impression de liberté de flexibilité et de souplesse l'anime
Et il se sent tellement plus efficace qu'il mériterait une prime
Perso même si j'aime ma maison je sais que j'aurai une déprime
Si un jour la possibilité de venir au bureau on me supprime
Car ne plus voir mes camarades serait pire qu'être au régime
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire