Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 11 mai 2016

Estelle

En ce mercredi relativement beau de la sainte Estelle
Je viens de lire une étude qui profondément m'interpelle 
Au point que quelques larmes sur mes joues ruissellent
Car que 50 % de nos amitiés sont réciproques elle révèle
Alors que les autres ne sont que pour nous seuls réelles
Et sont loin d'être comme nous l'imaginons éternelles
Pour nous éviter des désillusions pour notre cœur mortelles
Des scientifiques ont élaboré un algorithme providentiel
Qui peut prédire si une relation est unilatérale ou mutuelle
J'envisage de l'utiliser auprès de mes amis que je crois fidèles
Pour découvrir lesquels font partie des 50 % fourbes et cruels
Qui font semblant de m'aimer de manière inconditionnelle
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire