Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 1 octobre 2015

Viril

En ce jeudi ensoleillé mais pas très chaud de la saint Viril
Vont se réjouir les vieux comme moi à l'âme encore juvénile
Qui n'ont jamais compris des marques le caractère versatile
Ni des valeurs sûres le changement de nom totalement débile
Raider qui était parti depuis de nombreuses années en exil
Tel l'enfant prodigue dans les magasins flamands rempile
Et avec un peu de chance arrivera dans les wallonnes villes
A cette idée je suis comme une petite gamine toute fébrile
Et je rêve que les Treets quittent aussi un jour leur d'Elbe île
Et reviennent parmi nous même si cela met les M&M's en péril
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire