Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 12 octobre 2015

Pantale

En ce lundi d'un froid annonçant l'hiver de la saint Pantale
Des chercheurs autrichiens ont fait une découverte capitale
Qui me conforte dans l'idée que je suis une malade mentale
Même si j'ignorais être une psychopathe personnifiant le mal
Capable de faire souffrir quiconque avec un sadisme infernal
Ils ont confronté un panel de personnes aux saveurs principales
Et ont constaté que ceux qui pour les chicons amers s'emballent
Ou qui le café très serré avec préférence à la lavasse avalent
Sont égoïstes narcissiques machiavéliques n'ont aucune morale
Et éprouvent à faire souffrir leurs congénères un plaisir viscéral
Je pensais vu qu'ils détestent le café avoir élevé mes enfants mal
Mais mon éducation n'était pas si mauvaise que cela au final
Et même s'il est clair que les chiens font pas des chats en général
Je ne leur ai pas transmis mes gènes de déséquilibrée amorale
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire