Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 14 octobre 2015

Calliste

En ce mercredi de pluie très mouillante de la saint Calliste
Une nouvelle étude qui en l'analyse d'une photo consiste
Sur le fait que je suis sensible aux psychoses à nouveau insiste
Et sur mon avenir j'avoue devenir de plus en plus pessimiste
A moins que je ne me rende au plus tôt chez un psychanalyste
Pour qu'il tente de me remettre cahin-caha sur la droite piste
Cette photo en noir et blanc est pourtant relativement réaliste
Montrant un enfant faisant un puzzle d'une main perfectionniste
Or moi je n'y ai vu que des taches aux allures non formalistes
Ce qui serait le signe que mon cerveau est trop sensationniste
La bonne nouvelle étant que même détraqué mon cerveau existe
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire