Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 26 août 2015

Victor

En ce mercredi de relatif  retour du beau temps de la saint Victor
J'ai appris un triste mot que je ne connaissais pas du tout encore
A savoir tanorexie cette addiction drôlement grave pour le corps
Qui comme l'anorexie ou l'alcoolisme peut provoquer la mort
Ceux qui en souffrent ressentent le besoin de monter à bord
Des bancs solaires pour que leur peau continuellement dore
Car comme les anorexiques qui estiment être trop gros à tort
Eux ont l'impression que leur épiderme est toujours blanc fort
Même quand ils sont plus bruns qu'un au lait chocolat Côte d'Or
Heureusement que je ne souffre pas de ce tourment un peu gore
Car je suis toujours blanche même quand je reste longtemps dehors
Et que pour rester sous les caresses du soleil je fais de gros efforts
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire