Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 5 août 2015

Abeau

En ce mercredi de retour d'un tout timide soleil de la saint Abeau
J'en ai marre d'apprendre de très mauvaises nouvelles un monceau
Car ce n'est pas comme ça que mon moral va se remettre à niveau
Miss Piggy et Kermit ont annoncé ensemble sur les réseaux sociaux
Que puisqu'ils vivent depuis de longues années à tirés couteaux
Ils ont décidé de mettre fin à leur mariage devenu un lourd fardeau
Des milliers de larmes coulent sur mes joues formant un ruisseau
Car je n'arrive pas à imaginer que la cochonne et le petit crapaud
Ne vont plus jamais dans les bras l'un de l'autre se tenir chaud
Certes leur couple trop souvent pliait sans rompre tel un roseau
Parce que la truie prenait tout le temps son amphibien de haut
Mais il n'empêche que leur amour semblait immuable et beau
Et que si eux rompent alors je ne donne pas cher de votre peau
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire