Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 7 août 2015

Dominique

En ce vendredi de panne de Mobistar veille de la saint Dominique
J'ai un message pour ceux qui parce que je dors nue me critiquent
Sous prétexte que c'est moins qu'une nuisette sexy ou érotique
Figurez-vous que la nudité nocturne aide à avoir un corps tonique
Car cela diminue notre taux de cortisol cette hormone que fabriquent
Les glandes surrénales et qui stocke les graisses pour la forme toxiques
Ce qui ma silhouette de rêve malgré le Coca et le chocolat explique
Puisque même les nuits fraîches je ne supporte qu'une couette unique
Je conseille donc aux personnes qui veulent affiner leur plastique
D'être lorsqu'elles vont rejoindre Morphée un peu moins pudiques
Et si elles veulent avant de s'endormir faire un peu de gymnastique
De s'emmitoufler dans une tenue affriolante légère et symbolique
Qu'elles enlèveront même si au final il n'y a pas de coups de trique
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire