Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 12 août 2015

Porcaire

En ce mercredi  gris le matin et très chaud l'après-midi de la saint Porcaire
Je suis consciente du fait qu'encore une fois je vais de la peine vous faire
Mais vous me connaissez et vous savez que je suis incapable de me taire
Et que mentir même par omission ne fait pas partie de mon vocabulaire
Figurez-vous que les aliments pour leurs vertus aphrodisiaques populaires
Sont pour la plupart des mythes et pour la libido on ne peut plus ordinaires
La sérotonine qui se trouve dans le chocolat n'excite pas forcément les chairs
Le zinc des huîtres ne provoque pas plus de plaisir que celui des praires
La vitamine B contenue dans le miel ne vous amènera pas à l'étoile polaire 
Par contre le ginseng stimulerait le désir des femmes en fin de carrière
Mais je n'en ai perso pas besoin bien que je sois une vieille grand-mère


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire