Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 24 août 2015

Barthélémy

En ce lundi de pluie désagréable de la saint Barthélémy
Je sais que je vais encore me faire une flopée d'ennemis
Mais devant le piratage d'Ashley Madison de rire je frémis
Car ne méritent aucune mansuétude ceux qui s'y sont mis
Dans le but de pratiquer en toute discrétion la polygamie
Pour avoir du pain la croûte croquante et la tendre mie
La publication des noms a provoqué un incroyable tsunami
Dans les couples et de séparations et divorces une épidémie
Ce qui est triste mais j'ai de l'empathie pour les trompées demis
Et certainement aucune pour ceux qui ont l'infidélité commis
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire