Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 28 juillet 2015

Nazaire

En ce mardi de retour prématuré de l'automne de la saint Nazaire
Je sais que je vais encore paraître à raison aux scouts réfractaire
Mais je ne comprends pas pourquoi on fait toute une affaire
Du fait que la BSA* accepte de ne plus mettre de sexuelle barrière
Dans le recrutement de ses chefs alors qu'on aurait dû faire
Quand elle rejetait les homosexuels de négatifs  commentaires
D'autant que je me demande avec curiosité selon quels critères
Elle décrète qu'un tel est gay et que l'autre a de bonnes manières
Je ne cautionne absolument pas ces jugements bien trop arbitraires
Et je suis contente que mes enfants n'aient pas eu l'instinct grégaire
Ceci dit je souhaite à ma petite Harmony un joyeux anniversaire
Et me réjouis de partir avec elle demain pour trois jours à la mer

 *Boy Scout of America
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire