Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 6 juillet 2015

Mariette

En ce lundi moins chaud de la sainte Mariette
La déprime plus que sérieusement me guette
Car va bientôt disparaître le papier à bullettes
Qui me procurent du bonheur quand je les pète
Je sais que c'est bien mieux pour notre planète
Car on va utiliser 47 fois moins de camionnettes
Pour transporter du nouveau produit les palettes
Produit qui ne sera gonflé que lorsque les ramettes
Seront arrivées dans les sociétés qui les achètent
Mais il n'empêche que déjà tristement je regrette
L'époque où j'éclatais les bulles de mes mains fluettes
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire