Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 9 juillet 2015

Amandine

En ce jeudi un peu moins gris qu'hier de la sainte Amandine
Quelqu'un aurait-il un jeu de Tetris dans sa trésorière mine
Car je viens de lire que quand on a une décharge d'adrénaline
Due à un stress ou à une nouvelle qui très fort nous chagrine
Il permet d'atténuer voire d'évacuer cette satanée vermine
Il paraît qu'emboîter les briques tordues grosses et fines
A un effet bienfaisant sur ce qui notre moral brise et ruine
Merci de m'en donner un pour chacune de mes mimines
A moins que je ne suce à la fois mon pouce et une tétine
Pour calmer mes nerfs qui tournent comme une turbine
Mais avant tout je souhaite une bonne fête à Amandine
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire