Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 7 juillet 2015

Ercongote

En ce mardi de court retour du gris de la sainte Ercongote
Je viens de lire avec stupeur une information pas rigolote
Dont doit prendre connaissance tout qui à un autre se frotte
Et qui veut pour ce faire prudemment acheter des capotes
Ne les achetez surtout jamais à des gens qui le prix rabiotent
Car des contrefaçons ont pour le moment partout fort la cote
Et ne protègent ni du sida ni d'un bébé qui beaucoup gigote
Par ailleurs que le 6 juillet est le jour du baiser je prends note
Et à l'idée de ne pas l'avoir réalisé à temps fort je sanglote
Car j'ai laissé passer l'occasion que tout le monde me bécote
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire