Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 27 juillet 2015

Nathalie

En ce lundi d'erreur d'avoir mis des sandales de la sainte Nathalie
Grâce à une étude qu'une université du Wisconsin-Madison publie
J'ai enfin compris que si les déceptions sentimentales je multiplie
C'est parce que j'ai mon compte Facebook il y a longtemps démoli
Et que je n'y ai donc pas mis de photos de mon bonheur une panoplie
Il paraît que ceux qui exposent plein d'images de leur couple joli
Ont bien moins de risques de devoir boire la coupe jusqu'à la lie
Que ceux qui prônent le "pour vivre heureux vivons dans l'oubli"
J'envisage par conséquent si un jour à un nouveau fiancé je m'allie
De me recréer un compte sur ce réseau que j'avais pourtant aboli
En espérant qu'il acceptera de dire que nous partageons le même lit
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire