Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 16 juin 2015

Simplice

En ce gris mardi de signature de compromis de la saint Simplice
Je me sens boudinée comme  de campagne une grosse saucisse
Car je suis incapable malgré de nombreux acrobatiques exercices
De toucher en passant derrière mon dos mon nombrilesque orifice
C'est le nouveau défi que se lancent les facebookiennes utilisatrices
Qui dans tous les sens se contorsionnent et qui font des sacrifices
Pour tenter d'avec les plus minces des réseaux sociaux entrer en lice
J'ai essayé et me suis fait très mal au dos au ventre et aux cuisses
Et je n'ai jamais réussi à atteindre de cette façon mon appendice
Si bien que j'ai décidé d'arrêter illico de m'empiffrer de délices
Pour que les maigres souples devant mon selfie de jalousie pâlissent
 
Résultat de recherche d'images pour "belly button challenge"
 
 
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire