Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 24 juin 2015

Baptiste

En ce mercredi d'apparition du soleil de la saint Baptiste
Tout le monde sait que je ne suis pas toujours conformiste
Mais je trouve que nous vivons dans une époque surréaliste
Dont je vous donne la preuve avec 2 concours avant-gardistes
Le premier est terminé et avait pour but à mon goût féministe
De trouver un prénom sympathique au féminin plaisir soliste
Qui  s'appellera Klittra et plus masturbation jugée trop sexiste
Le second est en cours et à découvrir le plus beau vagin consiste
Pour que ceux qui couchent avec un robot ne soient pas tristes
Et aient l'impression que leur poupée gonflable réellement existe
Si vous estimez le vôtre sublime envoyez une photo intimiste
Et peut-être sera-t-il reproduit par un scan en un sextoy réaliste
Capable de leurrer même les plus expérimentés des onanistes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire