Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 23 juin 2015

Félix

En ce mardi assez difficile à qualifier de la saint Félix
Grâce à une étude faite par une université d'Amérix
J'ai enfin compris pourquoi j'ai un sommeil catastrofix
Et j'ai trouvé une astuce pour le rendre doux et bénéfix
La psychologue qui a fait les recherches nous explix
Que dormir dans une chambre au rangement chaotix
N'est pas propice à un réveil dans une forme olympix
Car le désordre est pour notre repos apocalyptix
Je vais donc mettre ma piaule dans un ordre drastix
Pour qu'il ait sur moi un effet reposant voire soporifix
Et que je me réveille avec des détendus esprit et physix
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire