Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 5 juin 2015

Dorothée


En ce vendredi torride comme annoncé de la sainte Dorothée
La bêtise des gens commence à sérieusement m'insupporter 
Et je pense que je vais sur une autre planète me téléporter
Je conçois que certains soient par les transgenres déconcertés
Je peux même admettre que d'autres puissent être dégoûtés
Mais je ne peux pas des pétitions pour n'importe quoi accepter
Comme celle qui circule et qui est  signée par 10.500 excités
Pour que Caitlyn Jenner rende la médaille qu'elle a remportée
Aux JO de 1976 alors qu'elle était encore un homme patenté
Et qu'elle a couru comme tel et a donc le règlement respecté
Bruce Jenner a ainsi son titre olympique amplement mérité
Et il n'y a pour moi  aucune raison pour qu'il en soit déshérité
Même si c'est sur la cheminée de Caitlyn qu'il est présenté

Résultat de recherche d'images pour "bruce jenner caitlyn décathlon"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire