Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 18 juin 2015

Rainier

En ce jeudi d'extrême stress pour moi de la saint Rainier
Je plains de tout mon cœur les élèves qui ont en vain étudié
Pour plusieurs examens dont les questions ont été publiées
Par des individus qui de leur réussite les ont peut-être spoliés
Et qui méritent une amende voire d'être faits prisonniers
Je ne sais pas si le but initial  était de Milquet préjudicier
Mais les enfants sont bien évidemment les lésés premiers
Ainsi que les parents qui doivent tenter de leur stress pallier
Je plains aussi les professeurs qui pendant des jours entiers
Vont au cours des conseils de classe les bulletins négocier
Et qui vont devoir faire face aux recours même non justifiés
Heureusement ils vont avoir 2 mois pour se reposer et oublier
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire