Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 2 avril 2014

Sandie

En ce petit jour ensoleillé et chaud de la sainte Sandie
Au vu de ce qui a été décidé en Australie ce mercredi
Et qui me laisse malgré ma largeur d'esprit abasourdie
Que nous vivons dans un monde très bizarre je me dis
En effet ce pays avant-gardiste lève un sexuel interdit
A savoir qu'il donne au genre neutre un légal crédit
Pour toutes les personnes qui vivent la terrible tragédie
De ne pas s'identifier comme hommes femmes ou jedis
Ce n'est pas que devant cette décision je n'applaudis
Mais je me demande comment appeler ces maudits
Puisque ni madame ni monsieur ni moneutre on ne dit
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire