Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 29 avril 2014

Hugues de Cluny

En ce mardi gris et pluvieux de la saint Hugues de Cluny
Je suis bien contente que le lanceur de la banane soit puni
Et que cet enfoiré soit à vie du stade de foot Madrigal banni
Car il a fait preuve d'une inimaginable et infecte ignominie
Qui est plus choquante que du Père Fouettard le noir uni
Il devrait payer à sa victime des dommages et intérêts infinis
Et faire des travaux d'intérêt général avec les plus démunis
En tout cas je félicite tous les collègues et amis d'Alves Dani
Qui ont mangé une banane pour faire du racisme le déni
Et je vais faire de même pour montrer que je suis avec eux unie
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire