Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 8 avril 2014

Constance

En ce mardi ensoleillé mais assez froid de la sainte Constance
Même si j'ai envers les homosexuels une absolue tolérance
Qu'ils poussent le bouchon un peu trop loin parfois je pense
Car ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas envers nous d'attirance
Que nous sommes pour eux jusque dans la mort une nuisance
En Allemagne une association pour des  lesbiennes la défense
A demandé qu'un cimetière leur octroie une parcelle immense
Pour qu'elles reposent entre elles dans leurs dernières résidences
Sont-elles à ce point désabusées par l'hétérosexuelle engeance
Ou craignent-elles qu'un squelette mâle à l'insatiable appétence
Vienne les violer bestialement au cours de leur ultime somnolence
Quoi qu'il en soit je trouve cette idée d'une ridicule désobligeance
Car morts ou vifs ne nous rendent pas pestiférés nos différences
Et nous pouvons je crois nous côtoyer en bonne intelligence
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire