Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 14 avril 2014

Ardalion

En ce lundi de retour de trop court congé de la saint Ardalion
Même si d'aucuns ont pour la beauté naturelle une dévotion
Et estiment qu'il faudrait abandonner des aisselles l'épilation
J'ai pour les poils sous les bras des femmes une vraie répulsion
Et je n'arrive pas à comprendre celles qui en font l'exhibition
Raser sa toison n'est pas à mes yeux faire preuve de soumission
Mais plutôt de respect pour ceux qui ont une pileuse aversion
Et pour les enfants qui cauchemarderont  après une telle vision
Certes les poils sont sans doute là pour réguler la transpiration
Mais il existe de bons déodorants en guise de velue compensation
Je remercie celles qui persistent dans leur duveteuse décision
De mettre des manches qui cachent cette infâme abomination
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire