Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 25 avril 2014

Nian

En ce vendredi difficile à qualifier de la saint Anian
Je ne pense pas du tout être vieux jeu ou gnangnan
Mais j'estime que ce n'est vraiment pas intelligent
De la part d'une fabrique de bons bonbons fondants
D'avoir inventé de nouvelles sucettes pour les grands
Aux parfums et arômes pour le moins surprenants
En effet la société Lollyphile en produit maintenant
Aux goûts de houblon d'alcool et de vin rouge ou blanc
Certes elles sont destinées aux adultes consentants
Mais il est clair que vont les vouloir tous les enfants
Qui n'hésiteront pas à les emprunter à  leurs parents
Et seront ainsi alcooliques avant de devenir étudiants
Je suppose que suivront les sucettes aux médicaments
Mais moi celles au cannabis ou au sperme j'attends
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire