Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 17 avril 2014

Fête des secrétaires

En ce jeudi relativement beau de la fête des secrétaires
Je pourrais comme l'année passée décider de me taire
Mais je ne veux pas chaque fois de la peine vous faire
Surtout que je ne suis qu'une simple employée ordinaire
Qui a en anglais et en néerlandais peu de vocabulaire
Qui ne travaille que très rarement plus que nécessaire
Qui est incapable d'avoir de l'ordre même élémentaire
Qui souffre devant le classement d'un terrible urticaire
Et qui refuse les petites gâteries pour un plus élevé salaire
Je ne vais donc pas négliger mon seul vague savoir-faire
Avec le risque pas mince que vous vous mettiez à braire
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire