Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 22 août 2023

Sigefroy

 

En ce mardi de 9 jours avant la retraite de la saint Sigefroy
Peu me chaut l'actualité car dans mon cœur il fait froid
En effet mon meilleur ami que je connais depuis 540 mois
M'a fait faux bond pour de sa vie la toute première fois
Je ne lui en veux pas car je sais que ce n'était pas son choix
D'autant qu'il avait des projets dont il me parlait avec joie
Je ne trouve pas de mots justes pour exprimer mon désarroi
Et il me faudra du temps pour accepter de ne plus entendre sa voix


photo au mariage d'Harmony il y a 2 mois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire