Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 31 août 2023

Raymond

 

En ce jeudi veille de la pension de la saint Raymond
Je remercie tous mes collègues pour leurs attentions
Qui ont déclenché en moi une foule d'intenses émotions
J'ai reçu de quoi tenir au moins trois jours des bonbons
Des livres des mots ultra gentils et des câlins à profusion
Je vais partir le cœur lourd mais avec un lot de consolation
A savoir que vous m'avez donné pendant 33 ans l'affection
Ne vous étonnez pas si vous recevez mes futures "chansons"
Via mon mail pavlov43@hotmail.com et faites bien attention
A vos spams au cas où iraient s'y réfugier ces petits fripons



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire