Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 4 août 2023

Abel

 

En ce vendredi très gris et pas vraiment sec veille de la saint Abel
Savez-vous que grâce voire à cause de l'intelligence artificielle
On peut écouter Johnny Halliday interpréter des créations nouvelles
Dont les génériques de beaucoup de dessins animés cultes tels
Dragon Ball One Piece ou Pokemon ce qui est non seulement irréel
Mais surtout totalement inutile au vu du nombre de chanteurs actuels
Qui ont de se faire connaître et de gagner leur vie un besoin essentiel
A terme on ne fera plus de différence entre les artistes incorporels
Créés par l'IA qui pourraient même se révéler meilleurs que les réels
Je pense que si meurt avant moi mon idole à savoir Patrick Bruel
Je ne voudrai pas l'entendre interpréter le générique de La Vie Plus Belle





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire