Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 2 août 2023

Charité

 

En ce mercredi pluvieux lendemain de la sainte Charité
Alors que j'étais en train d'entre plusieurs sujets hésiter
J'ai reçu un mail m'annonçant le décès d'une personnalité
A savoir Geneviève de Fontenay dont le cœur s'est arrêté
Dans son sommeil hier ce qui ne m'a pas du tout attristée
Car non seulement elle était une de nonante ans antiquité
Mais en plus elle défendait une image surannée de la féminité
Et surtout elle avait des propos qui à la discrimination incitaient
Je ne cautionne bien évidemment pas les concours de beauté
Que ce soit des bébés des chiens des femmes ou de la virilité
Et Gene qui en était une instigatrice était pour moi une saleté



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire