Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 3 août 2023

Geoffroy

 

En ce jeudi de pluie torrentielle le matin de la saint Geoffroy
S'il vous arrive de jouer au Scrabble avec des amis parfois
Sachez qu'il y a certains mots que vous n'avez plus le droit
De placer car à cause d'un wokisme d'assez mauvais aloi
Ils sont censurés quel que soit où on fait la partie l'endroit
Je suis contre la censure et je fais ce que je veux sous mon toit
Et si j'ai les lettres de lopette d'asiate ou de nabot il va de soi
Que pour ne pas perdre de points de les déposer je ferai le choix
Et les bien-pensants qui mettront des mots softs lors de tournois
Ne pourront être considérés comme plus ou moins racistes que moi




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire