Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 8 mars 2022

Senan

 

En ce mardi de gel très fort le matin avant le soleil de la saint Senan
Je viens à nouveau de lire un article particulièrement intéressant
Sur le nombre d'heures que passent les Belges aux toilettes par an
Et le résultat de 115 heures à savoir presque 5 jours est interpellant
Pour rendre ces moments passés sur le trône un peu plus plaisants
La majorité des utilisateurs pianotent sur leur gsm avec engouement
Certains profitent du silence ou lisent un magazine ou un roman
Tandis que d'autres font de la relaxation et du physique relâchement
Perso je ne vois pas l'intérêt d'y passer plus que nécessaire du temps
Et je préfère faire toutes ces activités dans mon fauteuil ou mon divan


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire