Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 30 mars 2022

Pasteur

 

En ce gris mercredi des saints Rieul Quirin et Pasteur
Je commence à comprendre les gros de bière buveurs
Car il paraît qu'elle est plus efficace contre la douleur
Que le paracétamol d'après d'éminents chercheurs
Je vais donc aller de ce pas chez mon gentil docteur
Et lui demander de me prescrire ce super antidouleur
Qui me fera peut-être passer des nuits meilleures
Je n'aime pas de ce breuvage ni l'odeur ni la saveur
Mais son goût est quand même à un médoc supérieur
Je comprends maintenant pourquoi certains conseilleurs
Préconisent pour une gueule de bois un verre guérisseur
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire