Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 29 mars 2022

Second

 

En ce mardi de retour du gris mais pas du froid de la saint Second
Un médecin coréen a écrit dans une facebookienne publication
Que les adultes qui n'ont pas encore eu le Covid-19 sûrement ont
Des problèmes relationnels mais vu les innombrables réactions
Il s'est rétracté et a prétendu que ses propos particulièrement cons
Devaient être compris par ses détracteurs de métaphorique façon
Etant dans le cas je me pose beaucoup d'existentielles questions
Et je me demande si j'ai eu le virus sans évidentes manifestations
Ou si je manque cruellement d'affectueuses ou amicales relations



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire