Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 31 mars 2022

Balbine

 

En ce jeudi gris et assez froid des saintes Cornélie et Balbine
Même si je ne cautionne pas de Will la réaction sanguine
Je comprends qu'il ait mis sa main dans de Chris la bobine
Car ce dernier n'avait pas à se moquer de sa concubine
Si j'admets qu' on rie de beaucoup de choses même de Poutine
Pour moi il n'est pas question qu'avec la maladie on badine
En tout cas ça a mis du piment dans cette cérémonie anodine
Et ça lui a fait une publicité telle que bêtement je m'imagine
Que tout a été prémédité pour faire monter l'adrénaline



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire