Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 7 mars 2022

Félicité

 

En ce lundi ensoleillé mais hyper froid de la sainte Félicité
Je viens de lire un article qui m'a époustouflée voire heurtée
Alors que chacun sait que de parler sexe je n'ai aucune difficulté
Pour le bien-être de tous ses employés une chypriote société
Leur offre une pause pour qu'ils puissent s'auto-chouchouter
Dans une capsule conçue pour des moments de solitaire intimité
Pourvue de gel et d'accessoires dernier cri pour atteindre la volupté
J'ai bien envie de demander à mon patron de son confrère imiter
Mais je me vois mal dire à mes collègues que je pars me tripoter
Qui plus est dans une bulle où ils auront eux aussi de plaisir grelotté


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire