Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 1 avril 2019

Theodoric

En ce lundi très froid ce matin mais chaud cet aprem de la saint Theodoric
Désespérément mais consciencieusement tous les médias je décortique
A la recherche d'un petit poisson d'avril qui le rire en moi communique
Mais aucun ne mérite qu'avec curiosité et gaieté sur le titre je clique
Par contre certains articles m'ont fait douter alors qu'ils étaient véridiques
Comme le burn-out de ce pauvre Manu qui ne le montre pas en public
Mais qui inquiète Brigitte qui le soigne à l'aide de délicieux pique-niques
Comme les derniers épisodes belges concernant l'urgence climatique
Et comme la non dotation pour ne pas susciter chez Elisabeth de panique
Ce qui démontre que les vérités parfois sont plus que les blagues comiques
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire