Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 5 avril 2019

Irène

En ce vendredi bien plus chaud que je l'imaginais de la sainte Irène
Je cherche un volontaire qui dans les méandres du Brexit m'emmène
Car je n'y comprends rien malgré mes neurones dans la bonne moyenne
Certes je sais que c'est la sortie de l'Angleterre de l'Union européenne
Mais je ne saisis pas pourquoi à ce point sa mise en exécution traîne
Et pourquoi les Anglais qui étaient pour maintenant des 2 feet freinent
Et manifestent par dizaines de milliers à Londres en faveur du Bremain
Celui ou celle qui pourra m'expliquer tout ça sans que j'attrape la migraine
Sera à jamais mon héros car cette incompréhension est pour moi anxyogène
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire