Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 25 avril 2019

Anian

En ce jeudi de retour de la pluie alors que je suis en pull de la saint Anian
Des scientifiques ont mis au point un exceptionnel cérébral implant
Qui peut transformer en paroles les pensées lues dans l'esprit des gens
Ce qui est certes pour les muets de naissance ou pas un progrès exaltant
Mais qui pourrait être utilisé par des manipulateurs à mauvais escient
Par contre ce qui pourrait s'avérer amusant et vraiment très intéressant
Serait d'implanter ces électrodes dans les cerveaux de chiens ou d'éléphants
Et d'écouter ce que pensent de nous ces animaux depuis si longtemps
Je ne conseille en tout cas à personne d'en mettre une en de moi dedans
Car cela pourrait s'avérer pour vous comme pour moi extrêmement gênant
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire