Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 30 avril 2019

Pomponne

En ce mardi gris mais tirant sur le plutôt beau de la saint Pomponne
Si je peux comprendre que certains parents fortement s'émotionnent
Parce que qu'il y a eu viol d'une fillette de quatre ans on soupçonne
Leur réaction alors qu'il est prouvé qu'il n'y a pas eu abus m'étonne
Et la violence qui en  découle m'irrite et pas du tout je ne la cautionne
Avant de crier au loup il aurait fallu interpeller les bonnes personnes
Et attendre les résultats des examens médicaux faits sur la mignonne
Qui a juste une maladie qui son intimité profondément infectionne
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire