Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 3 avril 2019

Pancrace

En ce mercredi de soleil de pluie et de grêle de la saint Pancrace
Je tire mon chapeau à Pairidaisa qui une fois encore surpasse
Les autres parcs zoologiques européens et tous les prix amasse
Car il protège des espèces sur lesquelles pèsent des menaces
Car les animaux dans des imitations de leur milieu naturel il place 
Et pour plein d'autres excellentes raisons dont je fais ici l'impasse
Le fait que certains s'opposent à la venue des ours blancs me dépasse
Car ils y seront plus en sécurité que sur des en train de fondre glaces
Et je suis certaine qu'ils seront choyés comme toutes les autres races
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire