Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 14 février 2017

Protolique

En ce bleu mardi de la sans Valentin et de la saint Protolique
La nouvelle trouvaille du MR j'aimerais bien qu'on m'explique
Mais au vu de celle-ci je ne voterai pour aucun de sa clique
Et dénoncerai à tout un chacun à quel point ce parti est cynique
En effet il veut autoriser à nouveau de la tenderie la pratique
Alors que pour les oiseaux il n'y a rien de plus cataclysmique
Sous prétexte que comme les braconniers ont continué le trafic
Autant le légiférer pour que soit un peu plus douce la technique
Donc si je continue dans cette incroyablement débile logique
Autant autoriser viol crime pédophilie et autres sévices physiques
Pour que les dégâts chez  les victimes soient moins catastrophiques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire