Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 17 février 2017

Julien de Césarée

En ce vendredi de nouveaux Pokemon de la saint Julien de Césarée
D'après un rapport de l'ONU le télétravail peut la santé détériorer
Car même s'il semble les vies de famille et professionnelle équilibrer
Qu'il réduit le temps des trajets et le stress sur les routes encombrées
Il entraîne par ailleurs une intensification du travail et en allonge la durée
Sans compter qu'il est difficile de la vie privée et le boulot séparer
J'ai du mal à comprendre que travailler chez soi on puisse préférer
Sauf si les défauts de plusieurs collègues on ne peut pas tolérer
Mais moi j'ai la chance extraordinaire de presque tous les adorer
Et si j'étais tout le temps seule chez moi je n'arrêterais pas de pleurer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire